Post

Rhema S'adapt Et Avance !!!

RHEMA KINSHASA OUVRE CES PORTES

Le 20 septembre Rhema Kinshasa commence une nouvelle classe !

Rhema n’aucune limite de frontière, le projet de Rhema Kinshasa et Brazzaville a été approuvé par le Pasteur Kenneth et Lynette Hagin et des nouveaux campus pourront démarrer dans ces pays.

Un voyage est prévu du 26 Mars au 6 Avril, Ken et Tonja Taylor prendrons un vole pour Kinshasa, accompagnés de Ruth et Andy Joseph, afin de préparer l’ouverture de ses campus.

LE BENIN : EN COURS

Depuis le 21 mars jusqu'au 6 avril l'équipe est au Bénin afin de établir des connexions avec les leaders sur place.
Restons en prière afin de soutenir l’équipe (tant dans l’organisation, les connexions aux bonnes personnes, et les finances)

RÉUNION DES PASTEURS RHEMA

Une réunion des pasteurs diplômés de Rhema a été organisée le 25 février sur Zoom. La France, la Suisse et le Canada on marqué présence.
Pasteur Donato a partagé une puissante parole et un système de salles a été mis en place pour que les pasteurs puissent avoir un temps de prière et de partage en petits groupes.

RHEMA S’ADAPTE AU NUMÉRIQUE

Malgré les restrictions sanitaires, l’ensemble des équipes ont travaillé pour continuer à propager la bonne nouvelle et donner des enseignements de qualité à nos élèves.

Avec un mixte d’étudiant en présentiel et/ou ZOOM, avec certaines classes limitées en nombre, du 100% en ligne, ou même les mini-centres à Haiti, avec des enseignants tout aussi extraordinaires et flexibles, Rhema Francophonie gagne en agilité.

Des campus unis : puisque Rhema Nice suit maintenant les cours de Paris.

Rhema Marseille a fait sa toute première rentrée avec 28 étudiants en premier cycle le 12 février. C'est une classe jeune et vibrante, il est merveilleux de voir ce que Dieu fait à Marseille !


Commentaires :

Campus Rhema dans la Francophonie